Point de Croix – Des mots, une histoire 87

J’ai posé mes plumes pourtant… mais aujourd’hui encore, des mots, une histoire … me trottent dans la tête…

…  J’arrive enfin sur la place du vieux fort où les voitures ont cessé d’y circuler, ça ne pouvait durer. Cet endroit est magnifique et entraînerait la terre entière dans la conspiration de l’enthousiasme. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Après un certain nombre d’essais et de projets plus ou moins souples à mettre en œuvre, il était temps d’y penser et sans autre mesure. L’effet fut immédiat pour ce lieu, meilleur qu’un comprimé qu’on prend pour se soigner.

J’avance face au vent maintenant, je remonte mon col car il ne fait vraiment pas très chaud…

Edit : c’est ma participation à « Des mots, une histoire » 87ème édition sur le blog d’Olivia Billington. Les mots imposés sont ceux mis en gras.

Publicité

20 réflexions sur “Point de Croix – Des mots, une histoire 87

  1. C’est super ta broderie et ton texte ! 🙂 moi aussi je suis toujours autant épatée que tu arrives àà caser tous ces mots dans un si petit texte 😉 bises et belle soirée 🙂

    • Pas du tout. Je les lis tous et les répète à haute voix 2 ou 3 fois pour les mémoriser comme on peut retenir un théorème, et je repars à mes activités de travail ou de maison, et la suite vient tout seul, alors je griffonne vite

  2. Très joli!!! Ta broderie et ton texte me rappelle un petit village d’Allemagne que nous avons visité pendant les fêtes. C’est Monchau à deux pas de Aix la Chapelle, c’était ravissant mais comme tu dis nous avons du lever le col car il faisait un peu frais!!!
    Bisous et bon week-end.
    Domi.

    • oui, je reste imprégnée de souvenirs comme tout le monde, et ça ressort de temps en temps
      ça me touche que tu puisses partager de telles impressions après avoir lu mon texte tout simple

  3. Pingback: Quand… | Désir d'histoires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.