Patchwork – Tesselations sur un couvre lit

Cette courte pointe recouvre son lit. On y retrouve les tabliers de ma grand-mère, les chemises de mon mari, des restes de robes que j’ai faites …

Elle a choisi les couleurs des tissus et m’a laissé libre choix pour les assembler à ma façon. Elle m’avait entendu coudre tout un dimanche…

Je revois ses yeux et ceux de ma mère quand j’ai retiré l’ouvrage de ma MAC, en disant que le top était fini.

une petite bordure de triangles entoure l’ensemble … et puis j’ai matelassé chaque fleur différemment…

4 réflexions sur “Patchwork – Tesselations sur un couvre lit

Laisser un commentaire

