Atelier Patchwork – Feuilles de platane

Mercredi soir, nous avions toutes fait au moins une feuille de platane…

patchcath

ou presque…

Norma découpe ses tissus et trace un autre croquis de feuille

patchcath

Maryse assemble sa feuille……….oh remets vite tes lunettes, il me semble que…

patchcath

Nicole, après avoir assemblé 2 feuilles, s’est lancée dans une autre confection…

patchcath

et voici la feuille de Joëlle, très jolie pour une première!

patchcath

Différentes dimensions, couleurs, assemblages pour un même croquis.

4 réflexions sur “Atelier Patchwork – Feuilles de platane

  1. c’est assez minutieux comme travail et puis aprés vous les cousez à la main ? oui je sais j’y connais rien en couture alors on rigole pas hein !! enfin si quand même bizzzz

    • Il y a certaines règles de base et après on joue avec. Pour l’assemblage, c’est main ou machine, selon les envies. C’est une très gentille attention cet intérêt que tu portes à cette activité, j’aimerais tant partager ma passion!

      • je suis fascinée par les personnes qui arrivent à créer avec leur main, j’ai travaillé un peu dans un atelier couture enfin du moins moi j’étais côté pressing mais je faisais l’accueil des clients pour la couture aussi, j’y ai appris quelques petits trucs comme prendre les mesures pour les ourlets, quelques mot de vocabulaire etc … j’aimais bien

Laisser un commentaire

