Patchwork – L’énergie, la gaieté et les bulles dans le vent juste pour toi

J’avais noté que  « le jaune et l’orange  sont des couleurs qui élèvent l’esprit, stimulent l’énergie et apportent de la gaieté ».

Alors je te l’ai offert mercredi dernier, « des bulles dans le vent de sassafras » juste pour toi!

patchcath

Je t’embrasse très fort! Courage Louis!

7 réflexions sur “Patchwork – L’énergie, la gaieté et les bulles dans le vent juste pour toi

  1. Super tonifiant ! et je crois bien que le JAUNE est sa couleur préférée… Loulou je pense bien à toi! mille bravos pour cet ouvrage!

Laisser un commentaire

