Patchwork Crazy – Vive le 1er mai et son joli muguet

Je voudrais vous souhaiter tout le bonheur du monde.

patchcath

Aujourd’hui, il fait très beau d’où je vous écris, le soleil brille et le muguet s’est ouvert depuis quelques jours, je vous offre ses clochettes odorantes.

patchcath

Je pense à vous tous, ceux de ma famille, celles de l’Atelier et les autres qui faites le bonheur de tous mes instants.

patchcath

A toi qui es à Nans aujourd’hui, et toi qui résides à Nant, à vous qui faites peut-être du vélo ce week-end, et vous autres au pays des pommes ou simplement avec vos enfants après tout, et à GLFA bien-sûr, je vous offre ces quelques photos volées au jardin ce matin, associées à mon sac crazy.

patchcath

Pour tous, je voudrais que chacun des maux ou des problèmes qui assombrissent notre vie soient effacés ou résolus, que les épreuves soient toujours plus faciles et que les jours heureux reviennent !

Je vous aime.

6 réflexions sur “Patchwork Crazy – Vive le 1er mai et son joli muguet

  1. Bon Premier Mai à vous tous. Merci pour ce beau muguet, ces superbes fleurs et tout simplement pour tes créations toutes plus belles les unes que les autres….tout est simplement sublime !!!!
    Nans fut une belle journée, Franchement Comtoise, comme je les aime…. je t’aime…..

  2. Bonjour, c’est moi La Miche/tortuelegere !
    tu as un beau blog, bravo ! et nous vivons dans la même région.
    Je ne patch pas mais j’admire !!
    ( tu es passée sur mon blog via la Mère Castor ?)
    Bonne semaine à toi

  3. Nous aussi on te zaime ma grande ! Merci pour toutes ces fleurs et beauté de la nature, sans oublier tes sublimes ouvrages… Comment fais-tu pour avoir autant d’idées et de goût pour les mettre en images ? Gros gros bisous parfumés au muguet éclos ce jour.

Laisser un commentaire

