Patchwork – Sac de printemps noué

Je l’ai suivi pendant 3 semaines, et voici mon sac de printemps
et bien d’autres

J’ai déjà fait le choix des tissus

patchcath

Coupés, cousus, les triangles aussi sont prêts

patchcath

et voilà l’travail! merci chère Dame V…

patchcath

4 réflexions sur “Patchwork – Sac de printemps noué

  1. Je viens de découvrir encore de magnifiques choses,et le patchwork que je ne sais hélas pas faire ,me fais vraiment envie de chercher une association ou je pourrais apprendre,car c’est très beau et vous avez beaucoup de talent.

  2. Voilà vraiment une version printanière!!! Il est très chouette! Bravo! C’est toujours pour moi un réel plaisir de voir le résultat!!!
    Merci pour ta participation!
    Gros bisous et à bientôt.

Laisser un commentaire

