Tricot – Bonnet

Ma belle, tu voulais un autre bonnet, moins serré que ton bonnet actuel! Peu importe les couleurs! Alors voilà celles que j’ai sélectionnées
patchcath
d’abord j’ai monté huit mailles en 3 ½ , puis doublé les mailles, puis augmenter 1m toutes les deux mailles…

patchcath

puis toutes les trois mailles, puis toutes les 4, jusqu’à obtenir 96m, et j’ai continué en cotes 3×3 sur 26cm, en changeant de temps en temps de couleur de fil à tricoter sur 3rgs de point mousse

patchcath

et voilà le résultat !

2 réflexions sur “Tricot – Bonnet

  1. Je reconnais le petit bol là….. Chouette ton bonnet, comme ta chouette (hibou) d’ailleurs !!! Bisous Catherine, c’est toujours magnifique ce que tu fais.
    PS : j’adore ta tronche sur le profil

Laisser un commentaire

