Cadeaux de Noël – Sacs

Cadeaux de Noël – Sacs

J’ai confectionné un sac pour chacune de mes filles pour ce Noël 2011

Cadeaux de Noël - Sacs

Celui-ci, en fourrure, c’est pour ma fille ainée

Cadeaux de Noël - Sac mauve et fourrure

avec des broderies qu’elle avait faites il y a bien longtemps et que j’ai retrouvées dans son sac à broderies, le tuto est ici.

Cadeaux de Noël - Sac en toile cirée

Et deux sacs en toiles cirées avec de jolis motifs appétissants pour la cadette et benjamine, le tuto est ici.

Cadeaux de Noël - Sac toile cirée

Et j’ai préparé quelques cadeaux pour mes sœurs, des sapins porte couvert pour l’ainée, dommage! je n’ai pas pris la photo avec les couverts!

Cadeaux de Noël - Sacs porte-couverts

et mon premier sac rond avec des cœurs avec des oies et des pommes pour celle qui est à la campagne; j’étais si contente que je l’ai montré à l’Atelier, il est là au bord de la table, au premier plan,

Cadeaux de Noël - Atelier sacs

et le voici, en cours d’assemblage, avec d’autres bricoles

Cadeaux de Noël - Sacs

3 réflexions sur “Cadeaux de Noël – Sacs

  1. Pingback: Couture – Sac à tout « patchcath

  2. merci ma soeur pour ce sac, je lui ai donné la fonction de trousse de toilette. Jules et Félicie (qui en ont reçu chacun un aussi) lui ont octroyé la même fonction. Chaque sac va voyager dans l’autre hémisphère d’ailleurs! Encore merci et continue de créer!

Laisser un commentaire

