2014 en révision pour des Plumes

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé 2014 en révision pour des Plumes, le rapport annuel de ce blog. Çà ne cesse de monter.

C’est ma participation aux Plumes 39 chez Asphodèle avec les derniers mots proposés de l’année.

2014 en révision pour des Plumes

En voici un extrait :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 210 000 fois en 2014. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 9 ans pour que chacun puisse la voir.
Assoiffée de nature et prête à atteindre le ciel, j’allais atteindre l’horizon et le haut de l’échelle.
Sans fatigue, mais avec fièvre parfois, j’étais dans ma cabane, rideaux fermés à chercher les fournitures sur les étagères de mon Éden. Mes statistiques grimpaient, je le voyais avec ravissement. Vos commentaires m’aidaient à tenir le rythme. J’avais trouvé le bon créneau. Je ne devais pas m’épuiser ni tomber en panne, juste préparer et couver les œufs de mes futurs articles que la vague aussi haute qu’une montagne et remontant à la vitesse d’un cheval au galop déposerait sur le web pour qu’ils éclosent au bon moment, et transcendent tout.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

32 réflexions sur “2014 en révision pour des Plumes

  1. Patchcath, vaut mieux couver les œufs de tes futurs billets que des vrais œufs, ça te ferait trop de poules 😆
    Un superbe 2 en 1 ! Et traiter l’actualité dans les Plumes, ça me parle bien 😉
    Belle Année 2015 et gros bisous

  2. L’image que je reçois à chaque fois que je visite ton blog patchcath, me donne une impression soyeuse, gaie, cotonneuse, peut être due à ces petites tenues en laine, layette. Ceci me met en ambiance pour savourer avec délectation tes textes magnifiques avec des mots doux et un style fluide dont celui-ci même court mais très bien « tricoté » si je puis dire, en tout cas bien maillé. Ravi de reprendre la lecture de tes mots. Bonne soirée patchcath.

    • C’est cette première impression de douceur que j’apprécie sur les blogs, une sorte d’invitation à s’y trouver bien.
      Et puis… les défis d’écriture… nos lectures nous emportent et nous laissent d’autres impressions.
      Merci de ce commentaire très sympathique, l’année commence bien

  3. Bravo ! Magnifique, en quelques mots et presque seulement les mots imposés tu résumes tout, je suis sur le c…., non pardon, subjuguée, vraiment je comprends les satistiques, ils parlent bien

  4. eh bien ! Il n’y a pas que le cheval qui était au galop ! Tu as eu vite fait de faire un billet avec la récolte de ces mots qui n’étaient pas si faciles que ça à employer. J’avoue que je suis incapable de parler des performances de mon blog que j’ai un peu négligé certains mois. J’espère que les lutins statisticiens de WP ne m’en voudront pas ! 😀 Bonne soirée, amicalement.

  5. Félicitations pour cette belle réussite! Ton texte la met bien en valeur et montre que c’est un exercice soutenu.
    Merci aussi pour ton com sur mon texte.
    Bises
    Emilie

    • Les mots sont arrivés, j’étais déroutée sans idée et ce message WP plus surprenant encore. J’avais envie de le montrer et le temps m’était compté… alors j’ai raconté… avec beaucoup de sourires^^

  6. Pingback: LES PLUMES 39 – Les textes qui montent qui montent !!! | Les lectures d'Asphodèle, les humeurs et l'écriture

  7. Bravo Patch, un succès bien mérité ! Moi aussi je suis le Musée du Louvre mais il ne faudrait que 7 ans pour me visiter !!! 😆 Je vais essayer de faire le billet aujourd’hui mais j’ai du boulot à côté… Ton texte est parfaitement raccord ! Quelle vitesse d’exécution ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.