Atelier Patchwork – Mon livre textile se termine

Puisque c’était un exercice de l’Atelier Patchwork – Mon livre textile se termine.

Atelier Patchwork - Mon livre textile se termine

Appliquant quelques tissus colorés en suivant les

Techniques abordées à l’atelier,

Confectionnant chaque page au fur et à mesure

Heureusement inspirées d’un dessin de tralala, j’ai couché

Cette fille souriante et rêveuse sur l’herbe

Auprès de son chat qui

Terrorise le vieux

Hibou déplumé …

Atelier Patchwork - Mon livre textile se termine

Encore une histoire de chat, me direz-vous; c’était plutôt la fille qui m’avait inspirée au début, toute en longueur, et l’oiseau avec son air bête…

 

6 réflexions sur “Atelier Patchwork – Mon livre textile se termine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.